Une routine matinale avec Extensions de cheveux peut changer la donne lorsqu'il s'agit de commencer votre journée avec un look incroyable. Peu importe que vous soyez pour Extensions de cheveux et épaississement des cheveux, ou des types plus spécifiques comme Extensions à clipser, Extensions à bande adhésive, Extensions de micro-anneaux, Extensions de liaison à la kératine, Extensions de queue de cheval ou Introduisez les extensions décidez, voici quelques conseils pour garder vos matinées sans stress et vos cheveux en pleine forme :
1. Commencez la journée en douceur
Au début, cela n’a peut-être pas l’air d’avoir quelque chose à voir avec vos cheveux, mais essayez de vous réveiller lentement et en douceur. Profitez de la matinée pour apporter un peu de pleine conscience dans votre vie. Ne serait-ce pas une situation gagnant-gagnant ? Vous prenez soin de vos cheveux et en même temps vous vous détendez et donnez le bon rythme à votre journée. Parce que se lever rapidement vous amène à tirer sur vos extensions, ce qui exerce une pression sur les points de connexion.
2. Démêlez judicieusement
3. Soins capillaires soignés
Ce n'est pas seulement un lavage doux des cheveux avec des produits spéciaux qui est important pour vous. Prendre soin de vos extensions, les soins quotidiens doivent également être adaptés à vos extensions de cheveux. Se laver les cheveux n’est pas nécessaire tous les jours ; en fait, cela peut être nocif si vous vous lavez les cheveux trop souvent. Pour le soin quotidien des cheveux, des produits tels que le shampoing sec pour combler une journée de lavage des cheveux, ou les nôtres conviennent. Sérum Fluide Extensions, le protège également contre les influences environnementales.
4. Séchage naturel
Si possible, laissez vos extensions de cheveux sécher à l'air libre pour la plupart. Séchez les joints en utilisant le réglage le plus froid de votre sèche-cheveux. Cela évite les dommages causés par la chaleur et empêche les zones humides autour des points de connexion de s'emmêler. En été, il devrait être facile pour vous de laisser vos cheveux sécher à l'air libre, mais en hiver, vous devez bien planifier votre lavage des cheveux afin d'avoir suffisamment de temps pour les laver et les sécher.
Ces conseils s’appliquent principalement aux extensions permanentes ainsi qu’aux extensions tape-in, microring ou encore aux liaisons kératiniques. Pour les types d’extension temporaire, les instructions d’entretien sont légèrement différentes. Pour en savoir plus sur les différents types d'extensions, visitez notre site Web et faites-le questionnairepour découvrir votre type d'extension parfait !
5. Protection lors du coiffage
Si vous souhaitez utiliser la chaleur pour coiffer, protégez vos extensions avec un Protecteur thermique. Ceci est essentiel que vous portiez des extensions à clips, à ruban adhésif, à micro-anneaux, à liaison à la kératine, en queue de cheval ou à rabat. Il est préférable de l'utiliser non seulement lors du lissage ou lorsque vous avez allumé le fer à friser, mais une protection thermique est également recommandée avant le brushing.
6.Préparez vos cheveux pour la journée :
Une tresse lâche ou un chignon doux peut aider à protéger vos extensions de cheveux des tractions et des frottements, surtout si vous avez une journée active devant vous. Les coiffures tressées sont également idéales pour protéger vos cheveux des dommages environnementaux. Consultez nos articles de blog pour trouver les coiffures tressées parfaites pour les extensions. Par exemple celui-ci Article sur les coiffures de printemps.
7. La planification est primordiale :
Intégrez le temps supplémentaire dont vous avez besoin pour prendre soin de vos extensions dans votre routine matinale. Cela évite l'agitation et vous permet de commencer votre journée en toute décontraction.
8. Prix et Coût des extensions surveiller:
Un bon entretien prolonge non seulement la durée de vie de vos extensions, mais constitue également un investissement dans votre look. Prévoyez des produits de haute qualité et des visites occasionnelles chez le styliste pour faire ajuster vos extensions par un professionnel.
9. Soins du cuir chevelu :
Un cuir chevelu sain favorise la croissance de vos propres cheveux et favorise la durée de vie de vos extensions. En massant doucement votre cuir chevelu, vous pouvez le garder en bonne santé et stimuler la production d'huiles naturelles, qui à leur tour nourrissent vos cheveux et vos extensions. Si vous souhaitez en faire plus, vous pouvez également utiliser un gommage du cuir chevelu. Mais attention ! Tous les produits ne conviennent pas aux extensions. Assurez-vous que les ingrédients n’obstruent pas les points de connexion de vos extensions de cheveux ou n’utilisez le peeling que lorsque vous êtes « entre les extensions ».
10. Profitez de vos magnifiques cheveux :
En intégrant ces conseils à votre routine matinale, vous vous assurerez que vos extensions de cheveux sont toujours dans un état optimal et vous pourrez commencer votre journée en vous sentant positif et confiant. En prenant le temps de bien entretenir et coiffer vos extensions, vous maximiserez leur durée de vie et leur beauté, faisant de chaque jour une bonne journée capillaire.