RETOURS et ÉCHANGES
Mauvaise couleur/mauvais produit
Si vous avez reçu une couleur de cheveux différente ou un mauvais produit, vous pouvez le retourner non ouvert. Nous serions heureux de vous aider à choisir la couleur. Envoyez-nous simplement une photo de vos cheveux ou de la couleur souhaitée par email service@rubin-extensions.com ou via Whatsapp
Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin ici
https://www.rubin-extensions.ch/pages/return-exchange
REMBOURSEMENT DES FRAIS
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de l'achat
TEMPS DE TRAITEMENT
Veuillez noter que le traitement des retours prend un certain temps car ils doivent être vérifiés en détail.
LES PLAINTES
Les réclamations doivent être signalées au préalable par email avec une description détaillée des défauts avec photos à service@rubin-extensions.com ange. Les retours nécessitent l’accord préalable de Rubin of Switzerland AG. Le produit est ensuite soigneusement analysé et vérifié pour détecter les erreurs. Ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines. Dès qu'une décision aura été prise concernant le produit, nous vous contacterons. Les réclamations peuvent être déposées dans un délai de 14 jours à compter de la date de commande.
Pour des raisons d'hygiène