Comme nous, vous attendez déjà fébrilement l'été? Le temps pluvieux vous énerve aussi? Apportons un peu de soleil dans votre quotidien. Dans cet article de blog, nous nous préparons ensemble pour les mois les plus chauds. Jetez un œil à ce à quoi vous devez faire attention pour protéger vos extensions de cheveux et épaississements de cheveux des influences environnementales en été.
Chapeau, casquette ou écharpe
Chapeau, casquette ou écharpe? Tous trois offrent une protection idéale contre un excès de soleil sur le cuir chevelu et vos vrais extensions de cheveux peuvent également souffrir d'un rayonnement UV trop important. Non seulement vos cheveux sont protégés, mais aussi votre peau. La peau du visage est particulièrement sensible à un excès de soleil et peut être bien protégée par un chapeau et un écran solaire.
Commencez vos achats dès maintenant et recherchez un couvre-chef élégant pour préparer idéalement l'été.
Hydratation et soins
Beaucoup de soleil, d'air chaud et d'eau fraîche. Qui n'aime pas ça? Malheureusement, nos cheveux le voient différemment. Pour
ils peuvent être nocifs pour la chaleur et l'eau et peuvent fragiliser les cheveux. Les extensions réagissent de manière encore plus sensible aux influences environnementales car elles ne reçoivent ni humidité ni nutriments via le cuir chevelu.
En été, il est encore plus important d’utiliser une bonne crème hydratante. Notre Soin extensions est idéal pour tous Types d'extensions. Utilisez quotidiennement un sérum capillaire nourrissant et un soin hydratant. pulvérisation. Vos extensions et vos propres cheveux vous remercieront certainement !
Brosses
Brosser vos extensions est particulièrement important en été pour éviter les enchevêtrements. Utilisez une brosse d'extension douce ou un peigne et travaillez de bas en haut pour démêler les nœuds. Cela vous évitera de mettre trop de pression sur les points de connexion. Le brossage élimine également les particules de saleté de vos cheveux qui autrement resteraient collées jusqu'au prochain lavage de vos cheveux.
Chlore et eau salée
Le chlore et l'eau salée peuvent endommager et dessécher vos extensions. Pour éviter cela, vous devez toujours attacher vos extensions avant de nager. Un chignon ou une tresse est notre premier choix, mais si vous préférez une queue de cheval ou un chignon, ces coiffures sont également parfaites pour une journée à la plage ou à la piscine. Vous pouvez également utiliser un bonnet de bain pour protéger vos cheveux.
Si vos cheveux entrent en contact avec de l'eau, vous devez
L'humidité de l'intérieur est également importante, buvez toujours suffisamment d'eau en été !
Coiffures
L'été, place aux coiffures amples et légères ! Les tresses, les tresses à chevrons et les boucles de plage sont toutes d’excellentes options pour l’été. Il est préférable d'utiliser des produits qui n'alourdissent pas vos cheveux et qui ne les collent pas ensemble pour garder vos extensions en bonne santé.