Avez-vous toujours voulu un Dissolvant pour extensions de perruques et de ruban adhésif fabriqué à partir d'ingrédients naturels ?
Alors que la plupart des systèmes conventionnels Dissolvant d'extensions dépendent de nombreux produits chimiques, ce qui est nocif pour l'environnement ainsi que pour vos cheveux. peau-nous avons délibérément utilisé uniquement des ingrédients 100% naturels.
Puis-je utiliser mon Extensions kératine enlever avec du dissolvant à ruban adhésif ?
APPLICATION SOLVEUR D'EXTENSIONS
Alors tourne-toies-tu le Dissolvant de ruban adhésif à :
Appliquez un peu de dissolvant sur les racines collées. Laissez ensuite agir la préparation quelques minutes.
Ensuite, retirez le Bandes autocollantesen le tirant doucement vers l'extérieur de la racine des cheveux.
Vous pourrez ensuite facilement rattacher les cheveux plus tard à l'aide de nos bandes de remplacement si vous le souhaitez.
1. Donner quelque chose Décapant de ruban adhésif sur les attaches collées.
2. Laissez ensuite agir le produit quelques minutes.
3. Retirez ensuite les bandes en les tirant soigneusement loin de la racine des cheveux.
Vous pouvez ensuite facilement coiffer vos cheveux avec notre Bandes de remplacement recollez-le si vous le souhaitez.
Il est important d'avoir les cheveux avant d'appliquer les nouvelles bandes vertse laver soigneusement.