Conditions
RUBIN OF SWITZERLAND-CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)
(1) CONCLUSION DU CONTRAT
Le contrat est conclu par une confirmation d'acceptation par le vendeur. En plaçant les produits sélectionnés dans le panier et en cliquant sur le bouton « acheter » « commander » , le client soumet une offre au vendeur, que le vendeur vérifie ensuite.Le client a également la possibilité de contacter le vendeur en ligne pour se renseigner sur un article spécifique. Dès réception d'une telle demande, le Vendeur soumettra une offre correspondante au Client par courrier électronique, courrier ou fax. Un contrat n'est conclu que lorsque le client accepte cette offre.
Le texte du contrat est enregistré. Le client reçoit le texte du contrat par courrier électronique.
(2) LIVRAISON / EXPÉDITION
Les produits seront expédiés après réception du paiement. La livraison a lieu 2 à 4 jours ouvrables après réception du paiement. Les autres pays européens ne sont livrés que contre paiement anticipé.(2A) FRAIS EN CAS DE NON-LIVRAISON
Si vous fournissez une adresse de livraison incorrecte ou incomplète lors de votre commande et que votre envoi nous est retourné comme non livrable, vous serez responsable de tous les frais encourus.L'expédition entraînera des frais de service postal de CHF 11. 90. Ces frais doivent être supportés par vous en tant que client dans tous les cas si vous ne récupérez pas votre envoi ou refusez de l'accepter.
(3) PRIX / PAIEMENT
Tous les prix incluent la TVA plus les frais d'expédition. Vous pouvez payer avec toutes les principales cartes de crédit et PayPal ou vous pouvez transférer le montant sur notre compte bancaire.(4) PAIEMENT PAR FACTURE
Le paiement de votre commande s'effectue via notre partenaire PowerPay. Votre facture pour votre commande vous sera envoyée par PowerPay dans le mois suivant. Cette facture contiendra ensuite les coordonnées bancaires pour votre virement. Veuillez vous assurer que l'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de livraison.(5) POLITIQUE D'ANNULATION
Les clients qui sont consommateurs disposent d'un droit légal de rétractation. Vous trouverez des informations à ce sujet dans les conditions d'annulation.(6) GARANTIE
En cas de défauts, le client bénéficie des droits de garantie légaux conformément aux dispositions suivantes.De légères différences de couleur ou de structure dans nos vrais cheveux par rapport aux échantillons de couleurs disponibles sur le site Web et aux mèches de cheveux sur nos bagues de couleur sont possibles et ne constituent pas un droit d'échange. De plus, il convient de mentionner que, sauf indication contraire, nous ne vendons que des cheveux 100 % naturels et ne pouvons donc offrir aucun droit d'échange ou de garantie pour les défauts naturels tels que les pointes fourchues, les pointes sèches, les longueurs plus courtes ou les variations de couleur.
Puis-je teindre les extensions ?
En gros oui. Cependant, nous ne le recommandons pas car ces cheveux sont déjà dépigmentés et il est difficile de les décolorer. Utilisez uniquement des produits doux et sans ammoniaque. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les résultats. Comme pour chaque personne, ces cheveux sont différents car ce sont des cheveux 100% vrais.
Nous ne pouvons pas garantir l'application des extensions
(7) RESPONSABILITÉ
Outre la responsabilité pour les défauts matériels et juridiques, le vendeur est responsable sans limitation si la cause du dommage est fondée sur une intention ou une négligence grave. Il est également responsable de la violation par négligence légère d'obligations essentielles (obligations dont la violation met en danger la réalisation de l'objet du contrat) ainsi que de la violation d'obligations cardinales.(Obligations dont l'exécution permet en premier lieu l'exécution correcte du contrat et sur le respect desquelles le client compte régulièrement) , mais uniquement pour les dommages prévisibles et typiques du contrat. Le vendeur ne sera pas responsable de tout manquement par négligence légère à des obligations autres que celles énoncées ci-dessus.
(8) DISPOSITIONS FINALES
Les modifications ou ajouts aux présentes conditions générales doivent être effectués par écrit. Ceci s'applique également à la renonciation à cette exigence de forme écrite.Si certaines dispositions du présent contrat s'avéraient invalides ou contredisaient des dispositions légales, les autres dispositions du contrat n'en seraient pas affectées. La disposition invalide sera remplacée d'un commun accord entre les parties contractantes par une disposition juridiquement valable qui se rapproche le plus du sens et du but économiques de la disposition invalide. La disposition ci-dessus s'applique en conséquence en cas de lacunes dans les dispositions.
PowerPay
Rubin of Switzerland AG a transféré la facture à MF Finance AG (Am Bohl 6 à 9004 Saint-Gall ; Tél. : 071 225 40 30 ; info@mfgroup.ch ; www. mfgroup. ch) attribué. La facture de votre commande vous sera donc envoyée séparément par MF Finance AG. Seuls les paiements à MF Finance AG vous libéreront de vos obligations.
https://www.mfgroup.ch/AGB_Files/PP_AGB_Checkout_de.pdf
Je reconnais que la réclamation de facture résultante sera cédée à PowerPay (MF Finance AG) . J'accepte également la transmission des données nécessaires au traitement de l'achat sur compte et à une vérification d'identité et de crédit à PowerPay. J'accepte également les conditions générales de PowerPay.
https://powerpay.ch/monatsrechnung/agb/