RETOURS ET ÉCHANGES
MAUVAISE COULEUR/MAUVAIS PRODUIT
Si vous avez reçu une couleur de cheveux différente ou le mauvais produit, vous pouvez le retourner non ouvert. Nous serions heureux de vous aider à choisir la bonne couleur. Envoyez-nous simplement une photo de vos cheveux ou de la couleur souhaitée par email service@rubin-extensions.com ou via Whatsapp
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires
https://www.rubin-extensions.ch/pages/return-exchange
REMBOURSEMENT DES FRAIS
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez sélectionné au moment de l'achat
TEMPS DE TRAITEMENT
Veuillez noter que le traitement des retours prend un certain temps car ils doivent être vérifiés en profondeur.
INCONFORT
Les réclamations doivent être envoyées au préalable par courrier électronique avec une description détaillée des défauts, y compris des photos, à service@rubin-extensions.com être annoncé. Les retours nécessitent le consentement préalable de Rubin of Switzerland AG. Le produit est ensuite soigneusement analysé et vérifié pour détecter les défauts. Ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines. Dès qu'une décision sera prise concernant le produit, nous vous contacterons. Les réclamations peuvent être déposées dans les 14 jours suivant la date de la commande.
Pour des raisons d'hygiène vertNous n'acceptons pas les retours si les sceaux sont brisés ou si l'emballage intérieur n'est pas l'original.