RETOURS ET ÉCHANGES
RETOURS, ÉCHANGES OU RÉCLAMATIONS
Mauvaise couleur/mauvais produit
Si vous avez reçu une couleur de cheveux différente ou le mauvais produit, vous pouvez le renvoyer non ouvert. Remplissez simplement le formulaire suivant.
(Formulaire de retour-Rubin-Extensions-Of-Switzerland-AG-Schweiz.pdf)
et renvoyez-le-nous avec la marchandise. Les marchandises échangées arriveront alors sous 1 à 3 jours ouvrés. Les produits peuvent être échangés jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise. Si les marchandises que vous avez reçues sont un produit incorrect qui a été envoyé par erreur, nous vous rembourserons bien entendu les frais de retour.
RETOURENADRESSE
Rubin de Suisse AG
Naglerwiesenstrasse 4
CH-8049 Zurich
Formulaire d'instructions :
1. Imprimez le formulaire (Retourenformular-Rubin-Extensions-Of-Switzerland-AG-Schweiz.pdf).
2. Remplissez le formulaire.
3. Renvoyez-nous le formulaire complété avec la marchandise. Le colis doit comprendre la marchandise complète et non ouverte.
L'utilisation du formulaire de retour est facultative. Cependant, cela nous aide à traiter votre retour rapidement et correctement.
REMBOURSEMENT DES FRAIS
Facture: Si vous payez par facture, l'article erroné sera supprimé de la liste des factures.
Carte de crédit: Lors d'un paiement par carte de crédit, le montant sera remboursé sur le compte associé à la carte de crédit.
Paiement à l'avance : Si vous avez payé à l'avance, veuillez noter les détails de votre compte sur le formulaire de retour
PLAINTES
Les réclamations doivent être signalées au préalable par e-mail avec une description détaillée des défauts incluant des photos à service@rubin-extensions.com. Les retours nécessitent l’accord préalable de Rubin of Switzerland AG. Le produit est ensuite soigneusement analysé et vérifié pour détecter les erreurs. Ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines. Dès qu'une décision aura été prise concernant le produit, nous vous contacterons. Les réclamations peuvent être formulées dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande.
Pour des raisons d'hygiène et du COVID-19 actuel, nous n'acceptons pas les retours si les scellés sont brisés ou si l'emballage intérieur n'est pas original.