soins des extensions
Comment prendre soin correctement de mes extensions ?
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire de mal lorsque vous prenez soin des extensions de cheveux. Les routines de soins familières que vous connaissez grâce à vos propres cheveux peuvent même être nocives pour les extensions et les épaississements de cheveux. Pour votre rubis de haute qualité Extensions de cheveux Un entretien approprié des extensions est particulièrement important car les vrais cheveux sont une matière première sensible.
Seuls des produits d'entretien spécialement adaptés vous permettent de prendre soin de vos extensions de cheveux de manière optimale et de garantir des extensions de cheveux durables, belles et vitales. C'est exactement pourquoi nos experts ont Série de soins Rubin Extensions développé. Tous les produits de notre série ont une Extensions de cheveux valeur de pH ajustée.
Le meilleur entretien des extensions comprend non seulement les bons produits d'entretien, mais aussi un « mode d'emploi » . Nous avons élaboré pour vous un guide afin que vous ne fassiez certainement aucune erreur lors de l'entretien de vos extensions.
CES PRODUITS DE SOINS SONT DISPONIBLES DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Guide d'entretien des extensions capillaires
Pour préparer vos extensions de cheveux aux soins, démêlez et démêlez délicatement les cheveux à la main puis brossez-les.
Surtout si vous Extensions adhésives ou Liaisons Si vous souhaitez l'appliquer, il est préférable de vous laver les cheveux avant et après application uniquement sous la douche. Là, l'eau qui coule a un effet de peigne. Assurez-vous que le jet d'eau n'est pas trop fort. Un niveau moyen est idéal pour un entretien optimal des extensions.
Mettez un peu de shampoing sur vos doigts et peignez-le dans vos cheveux en effectuant des mouvements vers le bas. Les mouvements circulaires peuvent endommager les cheveux et Extensions encore un nœud.
Après le lavage, séchez délicatement vos cheveux en évitant les mouvements de frottement ou de gommage. Avec notre après-shampoing Ruby, vous pouvez prendre soin de vos extensions de cheveux après le lavage et les rendre merveilleusement faciles à coiffer.
Quelle est la meilleure façon de prendre soin des extensions pour qu'elles restent belles longtemps ?
Vos extensions ont besoin d'une protection spéciale contre les dommages capillaires. Par conséquent, vous devez garder à l'esprit les points suivants : lorsque vous prenez soin de vos extensions de cheveux, évitez les produits contenant de l'alcool ou du parfum. Il en va de même pour les shampooings volumateurs, lissants et antipelliculaires. Lorsque vous permanentez vos extensions de cheveux naturels, utilisez uniquement des produits de permanente doux.
Conseils pour colorer les extensions
Vous pouvez colorer et coiffer vos extensions. Veuillez noter cependant que les cheveux ont déjà été éclaircis. Il ne faut donc pas le blanchir davantage.
Il est préférable de colorer vos nouveaux cheveux avec une teinture pour cheveux. De cette façon, vous pouvez obtenir la teinte de couleur souhaitée en douceur et efficacement. La teinture est beaucoup plus douce que la coloration, car une teinture ne contient pas d'ammoniaque et uniquement des ingrédients naturels. Cela minimisera le risque d'endommager vos cheveux. Les particules de couleur de ces produits ne pénètrent pas dans les cheveux, mais les enveloppent plutôt comme un manteau. Les teintes ont une charge électrique positive qui est attirée par les cheveux avec sa charge négative. Cet effet est encore plus intense sur cheveux mouillés. C'est pourquoi vous devriez teindre vos cheveux après les avoir lavés. N'oubliez pas que la couleur sera plus intense si la couleur de cheveux d'origine est plutôt claire. Avec les teintures, vous ne devriez rendre vos cheveux plus foncés que de deux à trois nuances. Nous ne recommandons pas le blanchiment.
Les cheveux de la ligne Rubin Premium conservent leurs cuticules naturelles. Vous pouvez le teindre comme vos propres cheveux et ainsi parfaitement assortir la couleur des cheveux. Faites attention aux informations complémentaires des produits que vous souhaitez utiliser. Pour vous assurer d'obtenir le résultat souhaité, vous devez d'abord traiter une petite mèche. Cela vous aidera à déterminer le temps d'exposition dont vous avez besoin pour un résultat parfait. Après cela, vous pouvez teindre le reste des extensions. Mais gardez à l'esprit que chaque traitement exerce une pression sur la structure du cheveu. Il est préférable de limiter ces traitements au minimum afin de profiter longtemps de vos extensions de cheveux naturels.
Conseils de soins capillaires
Les cheveux allongés et épaissis nécessitent des soins particuliers et soignés. Étant donné que les extensions ne sont plus nourries à partir de la racine des cheveux, un entretien approprié et régulier a une forte influence sur leur apparence et leur vitalité. Nous avons donc rassemblé pour vous quelques conseils sur les soins capillaires quotidiens et sur la manière de bien se laver les cheveux.
Soins d'extension quotidiens
Les cheveux doivent être traités une ou deux fois avec un Brosse d'extension être peigné. Il est préférable de commencer par le bas, puis de progresser progressivement. Important : Avec votre main libre, maintenez les cheveux légèrement au-dessus des zones brossées pour minimiser la tension sur les racines des cheveux et les points de connexion.
Soins hydratants pour extensions de cheveux
Pour les pointes de vos cheveux, vous devez absolument utiliser un fluide pour pointes. Un produit anti-frisottis est également indispensable. Il agit contre la casse des cheveux et devrait faire partie de votre routine de soins quotidienne.
Laver les extensions de cheveux
En général, vous ne devez jamais vous laver les cheveux à l'envers. Si vos cheveux mesurent 50 cm ou plus, nous vous recommandons de les laver une à deux fois par semaine. Les cheveux avec une touche spéciale Brosse d'extension Peignez soigneusement et desserrez les nœuds avant le lavage (ils ne feront que grossir au fil des lavages) . Utilisez un shampooing doux pour nettoyer le cuir chevelu vertnettoyer soigneusement. Ne frottez pas vos cheveux, sinon ils s'emmêleront. Rincez abondamment le shampooing. Utilisez un après-shampoing, un assouplissant ou un baume uniquement sur les pointes. Le processus de lavage doit être aussi court que possible, car trop d'eau dessèchera les extensions.
Comment sécher correctement les extensions de cheveux ?
Après le lavage, séchez d'abord les points de connexion au sèche-cheveux. Utilisez ensuite un sèche-cheveux froid à tiède pour sécher le cuir chevelu et les pointes. Pendant le séchage, utilisez vos mains pour démêler vos cheveux. Lorsque les cheveux sont déjà un peu secs, ils peuvent être brossés plus facilement que lorsqu'ils sont mouillés. Réglez toujours votre sèche-cheveux sur le réglage le plus bas pour minimiser les traitements thermiques dommageables.
Comment conserver correctement les extensions de cheveux ?
Pour vous assurer de profiter de vos extensions le plus longtemps possible, vous ne devez jamais les ranger lorsqu'elles sont encore mouillées ou humides. Lors du stockage, ne les placez pas en plein soleil, mais dans un endroit sombre et sec. Notre Extensions Sac est idéal à cet effet. Il offre une protection fiable pour vos extensions de cheveux et peut également être facilement emporté avec vous lorsque vous voyagez.
Danger ! Évitez ces erreurs typiques pour maintenir la haute qualité de vos extensions
Le contact avec le chlore et l'eau salée doit être évité car cela endommagerait les cheveux. Si vous allez à la piscine ou à la mer, il est préférable de mettre vos cheveux en chignon. Il en va de même si vous prenez un bain à la maison : soyez prudent avec les huiles de bain ! Un bonnet de douche est également un investissement rentable.
Certains ingrédients présents dans les produits de soins capillaires peuvent être nocifs pour les extensions. Selon le type d'extension, ces substances peuvent causer plus ou moins de dommages : les produits contenant des laurylsulfates de sodium (SLS) et les produits chimiques tels que : Par exemple eau permanente, agents oxydants et poudre décolorante. Les huiles et les silicones, ainsi que l'alcool, doivent également être évités.
Enfin, voici quelques conseils généraux que tous les porteurs d'extensions devraient connaître :
- Ne lavez pas vos cheveux avec de l'eau trop chaude.
- Appliquer uniquement du shampoing sans alcool dilué avec de l'eau sur les articulations.
- Le Produits d'entretien pour extensions Appliquer uniquement sur les longueurs et les pointes, pas sur le joint.
- Ne frottez jamais les cheveux longs, pétrissez-les simplement, sinon les cheveux s'emmêleront.
- Posez vos cheveux sur le côté et appliquez un masque de la nuque vers le bas, c'est-à-dire uniquement sur les longueurs, après chaque lavage.
- Enroulez une serviette éponge autour de vos cheveux et laissez reposer quelques minutes.
- Appliquez des fluides pour les pointes de cheveux et des traitements revitalisants et peignez bien avec une brosse d'extension.
- Comme déjà décrit, après le lavage, séchez d'abord les zones de connexion au sèche-cheveux. Utilisez ensuite un sèche-cheveux froid à tiède pour sécher le cuir chevelu et les pointes.
Vous pensez probablement qu'il existe un certain nombre de règles que vous devez suivre en tant que porteur d'extensions. Mais ne vous inquiétez pas, cela deviendra bientôt une habitude. Après seulement quelques lavages, vous serez un pro absolu des extensions et saurez exactement ce qui est important pour prendre soin de votre longue crinière.